INFOGRAPHISTE POLYVALENT SENIOR
Compétences
- Modélisation de personnages, décors et objets
- Texturing, Lighting, Rendering, Compositing, FX
- Connaissance approfondie en conception et réalisation de films et séries d’animation
Experiences
Depuis 2001 : Infographiste polyvalent
- SuperProd – Paris, France (Modeling d’objets & Set Dressing)
- Batwheels (série TV)
- LeStudio – Marseille, France
- Même les souris vont au Paradis (long métrage d’animation en stop motion)
- Modeling ,texturing d’objets et set dressing
- Lighting, rendering de décors et animation de cameras
- Même les souris vont au Paradis (long métrage d’animation en stop motion)
- Big Company – Lyon, France (Modeling/Texturing /Lighting/Rendering)
- WitchDetectives (Character Modeling)
- Trailer Taïtikis (Character Modeling)
- La Petite Danseuse au Musée d’Orsay (application mobile 3D)
- IA World Tour 2018 (Concert chanteuse virtuelle)
- Latécoère 100 Years (Film promotionnel)
- Hayward Pool (Image promotionnelle de stand)
- Manzalab – Paris, France(Modeling ZBrush)
- Sculpts de visages pour serious game
- Gobistudio – Marseille, France (Modeling/Texturing/Lighting/Rendering/Compositing/FX)
- Arthur et les Minimoys (Série TV)
- Peugeot 2008 DKR 16 (Film promotionnel)
- Kedge Business school (Film promotionnel)
- Eden des Lumières – La Ciotat, France (Modeling/Texturing/Animation/Lighting/Rendering/Compositing/FX)
- Réalisation de la visite virtuelle de l’Eden Théâtre de la Ciotat pour l’ association Eden des Lumières
- Kylotonn – Paris France(Modeling/Texturing/Lighting/Rendering/Compositing/FX)
- Réalisation du teaser du jeu vidéo The Cursed Crusade, E3 2010
- Ellipse Animation – Paris, France (Shape Modeling)
- Modélisation de shapes d’animation faciales sur la série Garfield
- Berliner Film Compagnie – Berlin, Allemagne(Lighting/Rendering/Compositing)
- Eclairage, rendu et compositing de plans sur le long métrage d’animation Happily N’ever After
- Action Synthèse – Marseille, France (Modeling/Texturing/Lighting/Rendering/Compositing)
- Le Manège enchanté (Long métrage d’animation)
- Modélisation de props et de décors
- Shape modeling
- Rendu et compositing de plan
- City Of Friends (Série TV)
- FX/Compositing de plans
- Le Manège enchanté (Long métrage d’animation)
- Le Truc – Genève, Suisse(Modeling)
- Modélisations de montres et films promotionnels pour l’horlogerie de luxe
- Buf Company – Paris, France (Modeling/Lighting/Rendering/Compositing/FX)
- FX sur le long métrage Panic Room
2017 -2020 : Formateur
- Ecole des Nouvelles Images (ENSI) – Avignon, France – Formateur Zbrush
- IUT MMI Arles – Formateur 3D Généraliste
Principaux logiciels utilisés
- 3DS Max, Maya, ZBrush, Rizom UV, Substance Painter
- Vray, Redshift
- Photoshop, After Effect, Illustrator
Formations
- 2016 – Gobelins – Paris – Formation Zbrush – « De la sculpture traditionnelle à la sculpture 3D ».
- 2001 – Supinfocom – Valenciennes – Diplôme Réalisateur Numérique, coréalisation du court métrage Recycle Bein’
- 1997 – Emile Cohl – Lyon – 1ère année d’études artistiques.
- 1996 – Université d’arts plastiques – Aix en Provence – 1ere année DEUG Arts Plastiques.
- 1995 – Baccalauréat Scientifique – Marseille.